Wilson Habiyakale, un directeur de 39 ans de l’école primaire de Chuho, dans le district de Kisoro en Ouganda, a été condamné à 18 ans derrière les barreaux après avoir été surpris par ses enseignants en train d’éduquer autrement son élève de 14 ans au lit.

Le directeur de l’école a été condamné lundi après des poursuites et des enquêtes fructueuses qui ont attesté qu’il avait autrefois invité la fille de la classe sept dans son bureau, puis l’avait déshabillée avant de coucher avec elle à plusieurs reprises pour se satisfaire.

Étant à la tête de l’établissement, le directeur a usé de son autorité pour ordonner à la mineure d’entrer dans son bureau entre 2019 et février 2022, il a ordonné à la jeune fille d’enlever son uniforme avant de satisfaire formellement ses mandibules derrière les murs. Cela ne s’est cependant pas bien passé comme il l’avait prévu car certains élèves l’ont vu et ont décidé de donner l’alerte.

C’est à partir de là que certains enseignants ont senti un rat et ont décidé de découvrir ce qui s’était passé, en frappant à la porte, le directeur de l’école l’a ouverte avec hésitation et c’est après qu’ils ont jeté un coup d’œil par la fenêtre et ont vu l’action qui se passait sur.

Il a été arrêté et est en détention provisoire depuis le 13 mars 2022 avant d’être condamné à une peine de prison.

Bin Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


DECOUVREZ SUR A LA UNE WAB-INFOS

VOTRE AVIS

Please enter your comment!
Please enter your name here